Aux Dialogues en humanité

vendredi 6 juillet 2012

Les 6, 7 et 8 juillet 2012, à l’occasion des Dialogues en humanité, retrouvez certains des ouvrages des Éditions La passe du vent, dont l’ouvrage « Le livre qui chante » de l’association Conciliabules, sur le stand de la librairie Shambhalla, près de la Roseraie du Parc de la Tête d’Or.

Nés en 2002 à Lyon, les Dialogues en humanité proposent à tous ceux qui le souhaitent de se retrouver en plein air au Parc de la Tête d’Or pour imaginer ensemble le monde de demain en participant à des agoras, des ateliers, des spectacles. Ouverts à tous, ces Dialogues en humanité sont aujourd’hui organisés dans les grandes villes du monde comme Bangalore, Berlin, Rabat, Fez, Salvadore de Bahia...

Programmée lors de cette édition des Dialogues en humanité, La compagnie Conciliabules, à l’origine de l’ouvrage « Le livre qui chante », présentera son spectacle « Bulles d’Elle », les 6 et 8 juillet à 19 heures, à la Roseraie du Parc de la Tête d’Or.

« Bulles d’Elle » est une adaptation théâtrale de fragments de la création collective « Créer, Résister, Exister » (2008) autour des thèmes de l’identité, de la création et du féminin.

Le spectacle sera précédé à 15 heures d’un cercle de créativité « Parole de femme » animé par Helen Ginier-Gillet, metteure en scène et compagne de route de Conciliabules, où il sera question d’inventer une parole, une parole qui ne couperait pas la parole mais délierait les langues...

Retrouvez l’ouvrage « Le livre qui chante », mais aussi « Respect ! Autorité et rapports de génération dans les banlieue », « Le petit peuple des guetteurs, Yves Henri ou la création partagée », « Essai sur l’origine des langues », « La Noblesse du monde », « Manifeste pour l’hospitalité des langues » et bien d’autres, sur le stand de la librairie Shambhalla, près de la Roseraie, au Parc de la Tête d’Or, pendant tout le week-end !


mentions légales | SPIP | webdesign CHOC 02 | | Plan du site |  RSS 2.0