Retrouvez Les Éditions La passe du vent au Festival Voix de la Méditerranée de Lodève

lundi 16 juillet 2012

Du 16 au 22 juillet, venez vivre la poésie à nos côtés, à l’occasion du Festival Voix de la Méditerranée de Lodève !

Découvrez l’anthologie poétique 2012 du festival Voix de la Méditerranée, du 16 au 22 juillet à Lodève, sur le stand des Éditions La passe du vent !

Prolongation de l’éphémère, cette anthologie permet à chacun de suivre et poursuivre le temps du festival, de porter la parole des poètes encore un peu plus loin et un peu plus longtemps.

Au programme de cette 15e édition, des lectures, des rencontres, des performances, des spectacles, des concerts pour vibrer à l’unisson des poètes et artistes de l’ensemble du bassin méditerranéen.
Autour de la figure de Jacques Roubaud, grand invité du festival, mais aussi de Misia, Antonio Placer, Aziz Sahmaoui... une célébration des cultures méditerranéennes le temps d’une pause ensoleillée.

50 poètes de plus de 25 pays, une centaine d’artistes musiciens, comédiens, danseurs investiront la ville et proposeront plus de 200 événements artistiques inédits, pour la plupart gratuits, conjuguant la poésie à tous les temps, pour tous les âges, pour tous les goûts.
La programmation 2012 illustre la volonté des Voix de la Méditerranée de susciter la rencontre entre le public et la poésie, une poésie aussi exigeante que vivante et ouverte.

Retrouvez l’anthologie poétique 2012 des Voix de la Méditerranée sur le stand de notre maison d’édition !
Également sur notre stand, l’anthologie 2011 du festival et notre collection poésie, avec, parmi les nouveautés, « 14975 jours entre... » de Marc Delouze, « Mille plaines, mille bateaux » de Robert Piccamiglio, « Engeances » de Frédérick Houdaer, « Debout sur la terre » d’Antoine Choplin, « La beauté est incurable » d’Alain Fisette

En savoir plus sur la 15e édition des Voix de la Méditerranée.


mentions légales | SPIP | webdesign CHOC 02 | | Plan du site |  RSS 2.0